A l’attention des adhérents de Canalisateurs

INFORMATIONS CANALISATEURS

Activité Gaz avec GRDF au second semestre 2020

Les Canalisateurs ont fait un point sur la reprise de l’activité avec GRDF au 12 juin 2020.

De manière générale, l’activité reprend de plus en plus, avec quelques difficultés particulières dans certaines régions.

GRDF a marqué sa volonté de reprendre une activité très soutenue en travaux de branchements jusqu’à la fin de l’année 2020 pour rattraper le retard dû au confinement.

Ainsi, les entreprises de réseaux secs seront très sollicitées avec un plan de charge important à prévoir. GRDF a indiqué vouloir mettre en œuvre les moyens nécessaires pour permettre aux entreprises de réseaux d’être en capacité de répondre à ce volume de travaux à venir, notamment par la facilitation des formations et la contractualisation rapide.

Si les entreprises de réseaux gaz rencontraient des difficultés ou des interrogations pendant la période prochaine d’activité soutenue de travaux avec GRDF, elles peuvent contacter Les Canalisateurs qui seront le relais des sujets à porter auprès des instances de direction de GRDF.

Votre contact Canalisateurs : Clotilde Terrible – Secrétaire Générale – clotilde.terrible@canalisateurs.com – 01 45 63 91 24

INFORMATIONS FNTP

Foires aux questions

La foire aux questions « Juridique Marché » a été actualisée le 12 juin.

> Voir toutes les FAQ