Les entreprises du SRER BPLN (STURNO Anthony ROLLAND, TPES, RSB, ALLEZ) félicitent leurs 6 stagiaires reçus à l’examen de #formation monteurs de réseaux MTRE dispensée par l’IRTEC et CCIMBO Bruno Faou.

Cette formation s’est déroulée en partenariat avec Enedis.

A l’occasion de la remise des prix, la CCIMBO Formation Continue Frédéric Le Tallec, Jean Luc LE GUEN, Président du SRER Bretagne-Pays de la Loire- Normandie, ont signé une nouvelle convention de partenariat pour la formation des nouveaux collaborateurs.

Démarrage de la prochaine session, le 24 octobre, ouvertes aux demandeurs d’emplois, ressortissants RSA, salariés en reconversion…avec emploi local à la clé. Contact : Marjorie DERCOURT