Le 11 février 2022, Enedis Alsace Franche-Comté et les organisations professionnelles ont signé une charte pour améliorer leurs recrutements.

Cette démarche conjointe qui vise à attirer de nouveaux collaborateurs est traduite par une réunion dans les locaux de Pôle Emploi de Montbéliard, le 21 mars 2022 où Nathalie Coulon pour Enedis, Jean François Prunier, Vincent Picard et Anthony Leat pour les organisations professionnelles et des représentantes de la partie formation dont le GRETA 21 ont pu rencontrer des demandeurs d’emplois.

16 contrats de professionnalisation de monteur réseau sur toute la Franche-Comté étaient proposés tant par Enedis que les organisations professionnelles pour des candidats de tous horizons et notamment en reconversion professionnelle.

Et à la clé de belles perspectives de CDI dans toutes les entreprises, une belle illustration de la politique RSE d’Enedis.